Un pas de plus vers la montée pour l'équipe A

22 mai 2012 - 19:28

Avec sa victoire sur le terrain de Foug (1-0) , l'équipe A se rapproche d une éventuelle montée en 2eme division!

L'équipe est au complet, et le match commence avec Anthony dans les buts et Kévin sur le banc de touche.

Le match commence fort car des la 5eme minute, Guillaume est contraint de sortir sur blessure apres avoir recu un coup de coude au niveau de la levre. Il est conduit aux urgences et s en sortira avec 10 points de suture.

Le match continue néanmoins et c est les joueurs de Bicqueley qui font le jeu. En effet, ils vont mettre la pression sur l équipe de foug en jouant exclusivament dans leur camp. Cela va entrainer quelques occasion sans consécances pour l US Foug.

C'est une première mi temps agréable a regarder avec un ballon qui tourne bien et quelques très belles phases de jeu.

La seconde période débute et cela s'équilibre entre les deux équipes. L'ESB n'arrive plus a jouer aussi haut et peine a se creer des occasions en cette seconde période, qui va meme tourner a l avantage des joueurs de Foug qui vont se creer quelques belles occasions.... sans conséquences heureusement.

C'est un peu contre le cours du jeu en cette seconde période que l'ESB va ouvrir le score. Sur un long ballon dévié de la tete par Jovan, Kévin P va a son tour le dévier et ainsi prendre a défaut le gardien adverse en poussant le ballon au fond des filets.

C'est la fin du match et l'ESB obtient trois points extremement précieux dans la course a la montée! Ludres ayant également gagné, L'ESB devra se battre jusqu a la derniere journée pour pouvoir obtenir son ticket pour la D2.

Ludres est toujours a 1 point de Bicqueley donc aucun faux pas n est permis pour ce dernier match!

VICTOIRE IMPERATIVE pour confirmer notre belle saison!

Homme du match: Kévin P pour son but très précieux!