L'équipe A acheve sa saison en beauté!

4 juin 2012 - 08:33

Pour ce dernier match contre Lucey, l'ESB doit l emporter pour etre sur de garder sa deuxieme place significative de montée en 2éme division. Un dernier effort pour conclure une tres belle saison!

La rencontre demarre tout de suite avec beaucoup d intensité de la part des joueurs de Bicqueley qui monopolisent le ballon dans la moitier de terrain adverse. Les joueurs de Lucey ne savent pas comment jouer face a ce pressing intense des joueurs de Bicqueley. La premiere occasion ne tarde pas a se faire attendre avec un coup franc a 20 m décalé a gauche. Matthieu se sent et prend sa chance. Le ballon termine sa course dans la Lucarne adverse.

Le match commence de la meilleur des manieres pour l ESB qui va maintenant tenter de le plier.

Cela va etre chose faite avec des but d'Anthony, Matthieu et Kévin P.

4-0 a la mi temps

Une premiere mi temps que l ESB s est rendue facile par l engagement fournit et leur réalisme.

En seconde période, l'ESB lève un peu le pied tout en restant concentrée et disciplinée. Une petite erreur de relance va cependant permettre aux visiteurs de revenir dans la partie. (4-1)

Un mal pour un bien car les joueurs de Bicqueley vont ensuite marquer par deux fois.

Idem quelques minutes plus tard avec a nouveaux un but de Lucey suivi de deux réalisations pou l'ESB.

( Buteurs: Kévin P *2 ; Matthieu ; Joeffrey)

La fin du match est sifflée sur ce tres beau score de 8-2 pou l'ESB.

Homme du match: Matthieu

Les joueurs de l'ESB peuvent savourer la victoire qui leur offre une place en 2eme division!

Merci au supporter qui nous ont soutenu pendant la saisons, ainsi qu'aux dirigeants et aux joueurs de la B qui sont venus pour faire la touche ou dépanner.

Et encore Félicitation à toute l'équipe A pour leur saison!