Démarrage compliqué pour l'équipe B

12 septembre 2012 - 19:49

La nouvelle saison démarre par la réception de l'équipe de Méréville sous un joli soleil..

Cette année encore l'équipe B a été remaniée avec l'arrivée et la perte de divers joueurs.

Pour autant l'effectif semble plus équilibré..

L'ESB entame bien la rencontre en occupant le camp adverse sans néanmoins se créer d'occasions.

Puis on observe une période de flottements et après de nombreux corners dangereux, Méréville ouvre le score.. L'équipe ne réagit pas et encaisse un 2ème et 3ème but avant la pause..

La deuxième mi-temps sera un peu meilleur, avec des bonnes choses (comme sur l'action amenant le but de Valentin) et de moins bonnes avec 2 autres buts encaissés.

Score final 1-5.

Merci à Dell Ess pour la touche (désolé pour tes pneus ^^) et merci à Francis pour la A l'aprem !