Match nul mérité pour l'équipe B!

8 octobre 2012 - 09:10

Ce dimanche, l'ESB 2 affrontait Vallée Madon ES 2 à Bicqueley.

Apres une belle victoire lors du dernier match de championnat, Bicqueley va essayer de continuer sur sa lancée et compter deja plus de point au compteur que lors de la derniere saison.

Le match commence tranquillement, les deux équipes se neutralisent durant un bon quart d heure. Cependant, le match est agréable a regarder et les deux équipes essaient de jouer proprement avec beaucoup d engagement.

La premiere grosse occasion sera pour les visiteurs a la suite d un ballon qui traine dans la surface. L'attaquant a la ballon qui lui revient dans les pieds a 6m du but, il frappe mais le ballon est dévié par un defenseur puis arreté par David puis longe la ligne de but jusqu'a ensuite etre dégagé par la défense!

C'est ensuite Bicquley qui va se procurer une très grosse occasion. Sur un coup franc tiré au deuxieme poteau, Seb tout seul reprend de la tête le ballon au 6 m et l expédie au dessus.

Il y aura ensuite quelques occasion de part et d autre, souvent des frappes lointaines sans grand danger.

La deuxieme mi temps va démarrer comme la premiere a terminé. La défense de Bicqueley, bien en place va tout de meme se faire surprendre sur contre avec un ballon mal dégagé qui va permettre a l attaquant d ajuster le gardien de près.

L'ESB va alors subir un petit peu durant une dizaine de minute avant de se remettre dans le sens du jeu et pouvoir se procurer de nouvelles occasions.

Il y aura quelque frappes lointaines et quelques ballons dans la surface adverse mal exploité.

Mais c'est a la toute derniere minute que Martial, bien lancé d une balle en profondeur sur son coté va centrer fort devant le but. Le ballon, tres difficile a exploité va etre dégagé dans ses propres filets par un défenseur!

Fin du match: 1-1

Bravo a toute l'équipe qui a fait un très bon match et mérite largement ce point!