11 novembre 2012 à 18:51

Nouvel défaite pour l'équipe A

Ce dimanche Bicqueley affrontait Neuves-Maisons à domicile a 14h30.

Le match commence tranquillement mais Bicqueley a beaucoup de mal a se mettre dedans. C'est Neuves Maisons qui va vite prendre le match a son avantage et va jouer dans le camps des locaux. Cela va se concretiser rapidement et les visiteurs vont ouvrir le score sur un contre a la suite d une erreur defensive. L'attaquant va dribbler le gardien puis va voir le ballon rentrer dans le but malgres un bon retour de Damien qui ne fera que dévier le ballon dans le but.

C'est la mi temps et Bicqueley a été transparent et le score parait logique

La seconde période va etre beaucoup plus équilibrée avec beaucoup plus d engagement. Sur un corner tiré sortant  au premier poteau, Thibaut va reprendre le ballon et l expedier au fond des filets.

Bicqueley s est enfin mis dans le match et semble sur la bonne voie. C'est sans compter sur l arbitre qui va sortir Baptiste sur carton rouge pour avoir repondu par un coup de poing a une provocation du joueur adverse (un coup également). Bicqueley est a 10 et le joueur qui a provoqué le coup est replacé par le coach de l équipe adverse car il sait qu il a manqué de peu (a tord) l'exclusion!

C'est le tournant du match mais Bicqueley va faire preuve d un tres belle solidarité et va bien défendre jusqua craquer et encaisser un premier but.... puis un second!

Encore un match qui a été fortement influencé par un arbitrage tres litigieux!

On retiendra la belle réaction de Bicqueley en seconde période avec une équipe soudée qui a fait preuve d une excellente volontée.

Homme du match: Thibaut B