Victoire pour l'équipe A!

25 novembre 2012 - 17:41

Ce week end, Bicqueley se deplaçait a Chaligny. Début du match a 14h30.

Très bon début de match des deux équipes qui propose un jeux agréable a regarder malgrès un terrain difficile. Bicqueley va vite prendre le dessus grace a un bon pressing et une bonne combativité. Suite a une belle action stoppée illicitement sur Jovan, Bicqueley obtient un pénalty transformé par Thibaut.

Bicqueley va continuer sur sa lancée et va doubler la mise sur corner, tiré par Joeffrey au premier poteau et dévié dans son but par un défenseur.

Au terme d une belle premiere mi temps, Bicqueley mène logiquement au score par 2 buts a 0.

La seconde période va etre totalement différente de la première. Les deux équipes vont pratiquer un football beaucoup plus brouillon avec beaucoup d approximations. Il va y avoir beaucoup de fautes et beaucoup de cartons. On retiendra de cette seconde période simplement la combativité des joueurs et la volonté. A signaler également la très bonne prestation de Kévin D dans les buts.

Hommes du match: Adrien et Kévin D

Merci a Alex pour la touche et a Francis d avoir été récuperer la licence oubliée (par Baptiste ;) ) de Matthieu.