27 novembre 2012 à 19:00

L'équipe B reste sur sa lancée !!

L'équipe réserve recevait un concurrent direct avec pour objectif les 3 points...

Alors qu'on s'approche de la trêve, l'équipe B doit prendre des points en cette fin d'année.

L'occasion est belle ce dimanche contre Chaligny B.

Bicqueley entre bien dans cette partie mais il y a très peu d'occasion.

Alors que Chaligny prend petit à petit le jeu à son compte, Bicqueley va ouvrir le score sur une tête de Samir selon lui. Dans la foulée sur un débordement de Martial, l'ESB va doubler la mise sur un centre rentrant bien accompagné par le gardien !  Bicqueley maitrise le match et va inscrire un 3ème but par l'intermédiaire de Cyrille. Coupable d'un petit relachement en fin de première mi-temps, Chaligny va réduire le score sur une action litigieuse..

Mi-temps 3-1.

L'objectif de la seconde mi-temps est de continuer les efforts et d'enfoncer le clou. Malheureusement, sur un coup-franc, le ballon revient dans les pieds d'un joueur de Chaligny qui ajuste David. Ce n'est pas le moment de lâcher et sur un bon pressing et la panique dans la défense adverse, Donatien (ou le gardien ?) inscrit le 4ème but. Le match s'anime et Chaligny réduit encore le score et toujours sur coup-franc même si il est plus que généreux. La meilleure réponse arrive juste après avec le second but de Cyrille pour Bicqueley.

Le match se termine sur le score de 5-3 pour l'ESB.

Très bonne implication de tous, il reste 2 matchs pour confirmer tout cela.

Bon coaching de la part de l'entraineur.

Si il y a des réclamations pour les buteurs, m'en parler jeudi à l'entrainement, je mettrai le classement des buteurs à jours après.

Bizzz