L'équipe B enchaine !!

4 décembre 2012 - 20:01

Ce petit derby entre Entente Sud et Bicqueley était l'occasion de confirmer les récents résultats..

Petite surprise ce dimanche matin avec la neige qui fait son apparition.

Les deux équipes sont motivées pour jouer et poussent l'arbitre à faire débuter le match.

L'ESB montre tout de suite ses intentions en se créant plusieurs occasions mais sans parvenir à les mettre au fond. Du coup sur un corner adverse, Entente Sud et son grand attaquant ouvre le score.. Et doubler la mise peu de temps après sur leur deuxième occasion. Bicqueley connait un trou d'air mais se reprend un peu en fin de première mi-temps sans réussir à marquer.

A la mi-temps, le coach pousse un coup de gueule bien placé qui va réveiller l'équipe.

Dès l'entame de seconde mi-temps, l'ESB pousse et Xavier va d'abord réduire le score puis égaliser sur une frappe stratosphérique grâce à une belle passe décisive du numéro 8. Nouveau rebondissement Entente Sud va reprendre l'avantage sur un coup-franc joué rapidement.. Mais au mental Bicqueley va encore une fois égaliser avec un but de Cyrille (le 3ème en 2 matchs). L'ESB est plus présente au duel dans cette deuxième mi-temps et va aller arracher la victoire sur une reprise d'Alex sur un joli débordement.

3ème victoire consécutive pour l'équipe B, belle réaction en deuxième mi-temps !

Il reste un dernier match à domicile, objectif continuer cette belle série.

Zoubi