Etoile Sportive De Bicqueley : site officiel du club de foot de BICQUELEY - footeo

L'équipe B enchaine !!

4 décembre 2012 - 20:01

Ce petit derby entre Entente Sud et Bicqueley était l'occasion de confirmer les récents résultats..

Petite surprise ce dimanche matin avec la neige qui fait son apparition.

Les deux équipes sont motivées pour jouer et poussent l'arbitre à faire débuter le match.

 

L'ESB montre tout de suite ses intentions en se créant plusieurs occasions mais sans parvenir à les mettre au fond. Du coup sur un corner adverse, Entente Sud et son grand attaquant ouvre le score.. Et doubler la mise peu de temps après sur leur deuxième occasion. Bicqueley connait un trou d'air mais se reprend un peu en fin de première mi-temps sans réussir à marquer.

A la mi-temps, le coach pousse un coup de gueule bien placé qui va réveiller l'équipe.

Dès l'entame de seconde mi-temps, l'ESB pousse et Xavier va d'abord réduire le score puis égaliser sur une frappe stratosphérique grâce à une belle passe décisive du numéro 8. Nouveau rebondissement Entente Sud va reprendre l'avantage sur un coup-franc joué rapidement.. Mais au mental Bicqueley va encore une fois égaliser avec un but de Cyrille (le 3ème en 2 matchs). L'ESB est plus présente au duel dans cette deuxième mi-temps et va aller arracher la victoire sur une reprise d'Alex sur un joli débordement.

 

3ème victoire consécutive pour l'équipe B, belle réaction en deuxième mi-temps !

Il reste un dernier match à domicile, objectif continuer cette belle série.

Zoubi

Commentaires

jeje.o 13 décembre 2012 19:43

une tres bonne mentalité contrairement a l année derniere ils nous reste un match avant la treve , on doit le gagner felicitation a toute l equipe pour cet belle serie seul probleme on prend trop de buts sur coup de pied arreté

piconbière 5 décembre 2012 08:39

bravo a toute l’équipe être mené 2 0 a la mi tps avant de l'emporter ça n'arrive pas tous les jours, belle preuve de caractère. Sur le match il n'y a pas grand chose a dire vous étiez meilleur alors continuez comme cela le championnat est encore long.

xmen13 4 décembre 2012 23:21

c'est sur, ma frappe sur mon 2ème but est stratosphérique...merci au gardien d'entente sud et surtout à la neige de m'avoir permis de faire un doublé en 3 minutes. Super match de toute l'équipe avec ces 3 points remportés au mental. En gardant cet esprit on peut vraiment réaliser une belle saison.

Aucun sondage