Un bon match de reprise!

3 mars 2013 - 18:08

Après près de 3 mois de trève, l'équipe A reprend avec la réception de Tomblaine!

C'est sur un terrain à la limite du praticable et avec une équipe A remodelée que le match commence. En effet en l absence de Mathieu, Jovan et Thibaut, c'est respectivement Jeoffrey, Valentin et Geoffrey qui commencent le match.

Le match commence bien pour Bicqueley qui va prendre le jeu a son compte en réalisant de belles phases de jeu. C'est par un but que se concrétisent les 20 premières minutes. Après avoir driblé 4 joueurs adverse, Alex décalle Kévin P qui vient loger sa frappe dans la lucarne droite du gardien adverse.

Celui-ci sera plus malheureux quelques minutes plus tard avec une grave blessure. Bicqueley va devoir terminer sans remplaçants.

Bicqueley aura a nouveau une grosse occasion quelques minutes plus tard sur un coup franc tiré sur le poteau par Alex.

Bicqueley va ensuite progressivement reculer et concéder quelques occasions franches , mais toujours bien dégagées par la défense. Largement dominées lors de ce dernier quart d'heure, Bicqueley assure l'essentiel en gardant son avantage a la mi-temps. Lilian, Guillaume, et Kévin D auront chacun sauvé un but.

Le match reprend, mais le terrain commence vraiment a être très mauvais et les contact se font de plus en plus dur. le match est plus haché .

Peu d'occasions a signaler lors de cette seconde période. Bicqueley tient bon mais va malheureusement se faire rejoindre sur un corner annodin mal dégagé en fin de match.

Bon match de toute l'équipe, dommage d'avoir craqué en fin de match mais le score semble équitable au vu du match. Merci a Lilian, Tintin pour leur implication pour l'équipe A.

Très bon match de Geoffrey, Lilian et Adrien nottament, mais Kévin D à réalisé de très beaux arrets!

Homme du match: Kévin D