Etoile Sportive De Bicqueley : site officiel du club de foot de BICQUELEY - footeo

25 août 2013 à 22:00

Coupe de Lorraine

C' est la reprise pour l'équipe A et quoi de mieux que de reprendre sur un match de coupe. Une victoire est attendue afin de bien préparer le championnat.

C'est avec une équipe assez proche de la saison derniere que Bicqueley va entamer cette saison en affrontant Liverdun.

L'entame de match est plutot très bonne pour Bicqueley qui va monopoliser et bien faire tourner le ballon. Le match va ensuite s'équiliibrer un peu même sil'ESB semble etre mieux en place et beaucoup plus combative.

Cependant la plus grosse occasion sera pour les visiteurs qui vont benéficier d'un contre qui aurait pu coûter cher a l'ESB. C'est d'ailleur bien Liverdun qui a le plus tiré au but, Bicqueley n'ayant tenté qu une fois.

L'entame de la seconde période sera un peu plus difficile, la rencontre semble s'équilibrer. Mais, sur une belle chevauché de Donovan, l'ESB va obtenir un pénalty, transformé par Jovan.

Bicqueley va ensuite reculer pour mieux défendre et fermer ses lignes.

La fin de match va etre assez tranquille pour Bicqueley qui va s'appliquer a bien défendre et tenter quelques contres.

L'arbitre siffle la fin du match et Bicqueley signe sa premiere victoire de l'année, en ayant fait un bon match avec beaucoup de volonté et d'engagement. Très prometteur pour la suite.