Une courte défaite encouragente...

9 septembre 2018 - 21:06

Second match de l'ESB qui se déplaçait ce matin a Tomblaine pour la seconde journée de championnat.

Quatorze joueurs étaient convoqués ce matin, l'équipe était donc au complet avec quelques nouveaux joueurs convoqués afin de faire jouer un minimum tous les joueurs disponibles.

Très bon terrain pour jouer au football avec un beau soleil et une température idéale.

1ère mi temps:

Bicqueley rentre très bien dans son match et met tout de suite la pression sur Tomblaine qui ne ressort pas de sa moitié de terrain. Les joueurs de Bicqueley font bien tourner le ballon et font courir leurs adversaires. Le ballon circule très bien mais les occasions sont assez rares.

La seule grosse occasion est une frappe excentrée de Quentin Marino qui termine sur sur le poteau. Le pressing est incessant de la part de l'ESB qui empêche vraiment les joueurs de Tomblaine de jouer. Ils n'y arriveront pas lors de cette première mi-temps. Super première mi-temps de l'ESB mais très peu d'occasions franches mi à part des frappes lointaines.

Mi temps 0-0

2ème mi temps:

C'est la reprise, Bicqueley continue sur sa lancée et joue bien au ballon. Cette domination stérile va durer un quart d'heure. Le jeu va commencer alors a se durcir avec beaucoup de fautes de part et d'autre, sifflée ou non.

Les débats vont ensuite s'équilibrer et Tomblaine va sortir la tête de l'eau a partir de la 65 ème minute de jeu.

Après avoir été globalement dominés pendant plus d'une heure de jeu, ils vont enfin se créer quelques occasions franches. Geoffrey Houblet réussira a repousser l'échéance avec quelques belles parades. Ce n'est que partie remise et Tomblaine réussira a marquer sur un ballon piqué bien négocié par leur attaquant.

Bicqueley essayera de revenir au score en vain et aurait même pu se faire corriger à la suite d'un ou deux contres.

Fin du match 1-0

Très bon match dans l'ensemble avec de belles séquences de conservation de balle. Le ballon a très bien circulé. L'équipe peut être fière de son match. Le résultat est sévère pour Bicqueley.