La coupe c'est terminé pour l'ESB

17 septembre 2018 - 09:00

Battue par Xeuilley aux tir aux but, l'ESB n'ira pas plus loin en coupe de district.

Le match a été très équilibré des deux côtés avec très peu d’occasion pour les deux équipes surtout en 1ere mi temps. Les 2 équipes étaient bien en place.

En deuxième mi temps l’Esb a prit le dessus avec de légères occasions créées par Jovan.

On prend un but sur coup de pied arrêté contre le cour du jeu à la 60eme minutes

On a su se remobiliser en marquant 5 min après sur penalty après un gros cafouillage dans la surface. Le pénalty est transformé par Corentin FRICKERT.

Ensuite le jeu devient assez stérile. Bicqueley arrive toutefois à se créer un beau coup franc tiré par Jovan à la 75eme juste au dessus de la barre et celui-ci récidive juste après avec une belle reprise bien captée par le portier adverse.

Fin du match sur le score de 1-1  ==>  Tirs au but (4-5)

L’Esb a été très solidaire sur ce match avec une équipe remanié qui n’a pas l’habitude de jouer ensemble et surtout sans remplaçant avec une forte chaleur il faut continuer sur cette voix et garder cet état d’esprit qui a été exemplaire.

Les joueurs ont bien écouté les consignes et respecté le plan de jeu dommage de perdre au tir au buts (4-5) ce qui nous élimine de la coupe, malgrès un bon match avec une équipe largement remaniée. Nous étions limités au niveau de l'effectif (11 joueurs présents).

Prochain match ce dimanche à Bicqueley en championnat où il ne faudra pas laisser échapper la victoire!