Etoile Sportive De Bicqueley : site officiel du club de foot de BICQUELEY - footeo

Belle victoire pour l'ESB!

23 septembre 2018 - 17:38

Troisième match de championnat pour l'ESB qui recevait ce matin Entente Sud 54.

Quatorze joueurs étaient convoqués ce matin, l'équipe était donc au complet. 

Les conditions météorologiques étaient compliquées ce matin avec beaucoup de vent et un peu de pluie.

 

1ère mi temps:

Bicqueley rentre très bien dans son match et met tout de suite la pression sur l'Entente Sud 54 qui ne ressort pas de sa moitié de terrain. Les joueurs de Bicqueley font bien tourner le ballon et font courir leurs adversaires.Le ballon circule très bien et les occasions seront vites concrétisées. Au bout de 5 minutes de jeu, Bicqueley menera deja 2-0 (Buts de Réno SCHMITT et Quentin MARINO). Un troisième but sera inscrit à la 20 ème minute Thomas FONTANA.

Après cette très bonne entame de match, L'ESB va un peu baisser de rythme et se faire un peu endormir par l'adversaire qui restera malgrès tout inoffensif.

 Un quatrième but sera inscrit avant la pause par Aurélien JACQUOT sur une passe de son frère. 

 

Mi temps 4-0

 

2ème mi temps:

Bicqueley va de nouveau bien rentrer dans la seconde période et globalement la dominer. Trois buts seront inscrits en seconde période par Corentin FRICKERT, Alexandre PERRIN et Joeffrey TOUSSAINT.

Entente sud aura deux ou trois petites occasions notamment sur coup de pieds arrêtés sans trop de danger, avec un gardien qui aura su rester vigilent malgrès le peu de ballons touchés.

 

Fin du match 7-0

 

Très bon match dans l'ensemble avec beaucoup d'occasions franches pour Bicqueley. Le score aurait pu etre plus lourd contre une équipe tout de même assez faible. Le but était d'obtenir une victoire et si possible avec un bon beaucoup de buts, sans en encaisser. L'objectif est même atteint et même dépassé car aucun carton n'a été distribué ce qui est excellent pour la suite.

Merci a Pierre Nachtsheim d'avoir dépanné dans les buts.

Commentaires

Bicqueley sera t-il leader de son championnat à la trève hivernale?

  •  
  •  
  •  
Fin du vote le 27 octobre 2018 00:00