L'ESB enchaîne !!

8 octobre 2018 - 13:40

Quatrième match de championnat pour l'ESB qui se déplaçait ce week end à Nancy pour y affronter Nancy René 2.

De la pluie était annoncée ce dimanche mais le temps était finalement sec. Le match se déroulait au stade Victor sur un magnifique terrain synthétique.

A noter la présence de nouveau de 14 joueurs au coup d'envoi. Même 15 joueurs en comptant Clément LEDOUX qui est venu participer à l'échauffement du gardien et qui a encouragé ses coéquipiers au bord du terrain.

1ère mi temps:

Bicqueley rentre très bien dans son match et met tout de suite la pression sur Nancy qui va être acculé dans sa moitié de terrain. Le ballon circule très bien du coté de l'ESB qui fait bien courir ses adversaires. Les occasions seront de plus en plus franches au fil des minutes et cela va finir par payer avec une tête en pleine lucarne de Quentin MARINO sur un excellent centre de Corentin FRICKERT (0-1).

Un second but sera marqué quelques minutes plus tard par Yohan d'une superbe frappe de 25m plein axe (0-2).

Nancy accuse le coup et Bicqueley prend confiance et accroit encore sa domination. Malgré cette domination, Nancy va manqué de réduire le score sur une passe en profondeur la limite du hors jeu. L'attaquant tentera une frappe lobée parfaitement arrêtée par Geoffrey HOUBLEY.

Cela n'arretera pas les ardeurs de l'ESB qui va aggraver le score par Corentin FRICKERT (0-3), puis Quentin MARINO (0-4).

Mi temps 0-4

2ème mi temps:

L'entame de seconde période va être assez difficile pour l'ESB qui va par la même occasion laisser un peu plus le jeu a Nancy. Nancy va donc en profiter pour se créer quelques occasions assez franches notamment sur coup de pied arrêtés. Bicqueley va encaissé un but sur des rares erreurs de marquage (1-4).

Nancy aurait pu marquer également un ou deux buts de plus sans un excellent gardien de l'ESB (Geoffrey HOUBLEY) qui était surmotivé avec des cris rageurs a chaques arrêts.

Bicqueley aurait également pu marqué plus notamment sur des coups francs très biens tirés de Corentin FRICKERT.

Le score en restera là.

Fin du match 1-4

Très bon match dans l'ensemble avec beaucoup d'occasions franches pour Bicqueley. La première mi-temps fut vraiment excellente de tout les points de vu.

Félicitation a tous pour ce match aboutit.

Je tiens également signaler l'excellent arbitrage effectué par un dirigeant de Nancy qui a été très correcte.