Etoile Sportive De Bicqueley : site officiel du club de foot de BICQUELEY - footeo

Nouvelle victoire pour l'ESB!

21 octobre 2018 - 14:29

Cinquième match de championnat pour l'ESB qui recevait Jaillon ce dimanche matin.

Le brouillard s'est vite levé pour laisser place a un beau soleil!

L'équipe était au complet avec 14 joueurs présents.

 

1ère mi temps:

Bicqueley rentre très bien dans son match et met tout de suite la pression sur Jaillon qui va être acculé dans sa moitié de terrain. Les occasions ne tarderont pas a arriver pour Bicqeuley et vont se multiplier pendant la première demi-heure. Jaillon ne sortira pas de sa moitier de terrain. Quentin MARINO va inscrire deux buts pendant cette première période, Jovan DOS REIS en inscrira un après avoir effectué un slalom au milieu de 5 défenseurs.

Une fois ces trois buts inscrits, l'équipe va se désorganiser un peu et moins bien construire ses actions. Jaillon se montrera dangereux uniquement sur un coup franc bien détourné par Sébastien PIERSON.

A noter également l'énorme occasion manquée par Clément LEDOUX seul a 6 mètres qui a trop tergiversé. Dommage pour lui qui avait une opportunité en or d'ouvrir son compteur et d'égaler entre autre Jovan DOS REIS! Ce n'est que partie remise!

 

Mi temps 3-0

 

2ème mi temps:

L'entame de seconde période est de nouveau très bonne pour l'ESB qui met la pression sur son advesaire d'entrée. Le ballon circule plutot bien. Cela va durer pendant les 15 premières minutes jusqu'au but de inscrit par Yohan. L'équipe va ensuite se désorganiser par excès de confiance. Chacun essaie de mettre son but, au détriment du jeu collectif. Malgrès tout, Bicqueley aura encore de nombreuses occasion sans réussir a aggraver le score. Aucune occasion a signaler du coté de Jaillon.  

 

Fin du match 4-0

 

Bon match dans l'ensemble avec beaucoup d'occasions franches pour Bicqueley. La finition a quand a elle été déplorable avec seulement 4 but pour au moins une vingtaine d'occasions franches.

Point positif: La victoire (et les 3 points) tout de même assez facile qui également permit a l'ESB de faire jouer certains remplaçants plus que d'habitude. 

Point négatif: Le goal average qui aurait du être soigné avec un score qui aurait pu assez facilement dépasser les 10 buts si les joueurs avaient été un peu plus adroits.

Merci a Sébastien PIERSON d'être venu en dernière minute pour dépanner dans les buts.

Félicitation a tous tout de même pour cette victoire largement méritée.

 

Commentaires

Aucun sondage