Victoire facile de l'ESB contre un rival sérieux au classement!

2 décembre 2018 - 11:44

Pour son dernier match de cette première partie de saison, l'ESB n'aura pas eu a batailler lors d'un match qui aurait surement été très compliqué face a une équipe qui n'avait perdu qu'un seul match lors de cette première partie de saison.

En effet, n'étant pas assez nombreux ce week end, Toul Jeune Citoyen a du déclarer forfait et ainsi offrir 3 points précieux a leurs adversaires.

Bicqueley étant eux venus a 14 joueurs, il a été convenu de faire un petit entrainement entre eux.

Ce match signait la fin de la première partie de saison et donc le début de la trève hivernale (très longue). Cela sera l'occasion de se reposer un peu et de soigner d'éventuelles blessures.

Il faudra revenir en forme car le premier match de championnat aura lieu le 10/03/2019 contre Tomblaine, actuel leader.

Bilan de la première partie de saison:

L'équipe peut être satisfaite de sa première partie de saison avec une belle place sur le podium au classement obtenue de belle manière. La cohésion de l'équipe est très bonne cette année et tout les ingrédients sont là pour faire une très bonne saison. Il ne faut rien relâcher!